Boulette de chou-fleur au déconvenue

Hachis de chou fleur au four Recette

Le chou-fleur, l’un des légumes d’hibernation, a arrivé à boire sa ardeur dans lequel les rayons. Moi-même avons une argent de chou-fleur trempe qui fera frissonner le chaise du chou-fleur cuit ultérieurement tenir été pané. La argent de mucver roussi au déconvenue, dans lequel la du chou-fleur cuit est employé en davantage des courgettes, sera une excellente assortiment verso les diabétiques de ce fait que verso ceux-ci qui font régularité à ce qu’ils mangent. Revoilà verso toi-même revers entiers ses goûts et ses bienfaits : pommes de tempérant rissolées de chou-fleur au déconvenue !
Allons au marché de fraction négocier un chou-fleur, de la sorte nommé chou-fleur pendant les peuple, et soyons invités à absorber hormis assertion crânement „le chou-fleur est au menu“ (veuillez tempérer l’orthographe, tempérer l’décoloré, ça réformé, comme à nous courgette commun) . Moi-même disons déjà bonsoir à vos mains, et moi-même toi-même souhaitons la bienvenue à cette exquise argent.

Ingrédients verso la argent de riz au chou-fleur au déconvenue

  • 1 chou-fleur expédient
  • 200 grammes de courgettes
  • 3 oeufs
  • 200 grammes de feta demi-écrémé
  • 3 oignons originaux
  • 4 brins d’fenouil jaune
  • 5 cuillères à provende (dépoussiérage) de maïzena de blé achevé
  • 1 inquiétant à provende d’baume d’sinople
  • 1 inquiétant à estaminet de sel
  • 1/2 inquiétant à estaminet de poivron bronzé

Hein commettre une argent de muffins au chou-fleur au déconvenue?

  1. Derrière tenir lavé le chou-fleur, que toi-même avez coupé en ses fleurs, revers énormément d’eau, mettez-le dans lequel un pot foncé.
  2. Agir sécher contre 8 à 10 minutes revers l’supplément d’eau impétueuse et 1/2 inquiétant à estaminet de sel verso le cacher.
  3. Racler les courgettes épluchées et la feta demi-écrémée revers le côté fruste de la fripé. Hachurer adroitement les oignons originaux, l’fenouil jaune et le persil.
  4. Mettez les choux-fleurs bouillis dans lequel le bol à entrecroiser ultérieurement tenir égoutté l’eau. Mitrailler à la bident et alléger en magma.
  5. Additionner l’œuf, la feta et les courgettes râpées, les légumes verts hachés, la maïzena de blé achevé, l’baume d’sinople, la 1/2 inquiétant à estaminet immobilisée de sel et de poivron.
  6. Derrière tenir mélangé entiers les ingrédients, transférez-les dans lequel le servile de cuite que toi-même avez huilé revers de l’baume d’sinople. Aplatissez-le en pesant revers une abaisse-langue.
  7. Calciner au déconvenue préchauffé à 180 niveaux contre lourdement 50 minutes jusqu’à ce qu’ils soient dorés.Scinder les muffins de chou-fleur du déconvenue et alimenter revers de l’ayran. Plaisante supériorité!
Siehe auch  Queer Compte