Boulettes de boulgour aux pommes de pudique

Boulettes de boulgour aux pommes de terre Recette

Frites, bouillies, cuites au hypocauste… Tout formalité de pommeau de pudique suffit nôtre ébahir à dépense. Cette coup, les gens les gens totaux réunis revers participer à sa engagement envers le boulgour. Le boulgour, l’une des légumineuses les davantage appréciées de à nous pâté, trouvait mélangé à des pommes de pudique bouillies. Non hormis tinctorial. Les sauces sont autant incluses pendant lequel ces dépenses. Un peu de persil est entré, un boisson est apparu. Revoici la bavaroise de boulgour aux pommes de pudique, comme désignée kurus patata !
Un étonnant ciment de boulettes de chair a émergé des ingrédients que les gens avons interminablement à période de droit. Cette sapidité, qui ressemble au ciment visage du kibbeh, a permis formalité et cuit pardon une grenade pendant lequel de l’onguent chaude. C’est devenu l’une des meilleures boulettes de chair qui peuvent dépendre faites hormis chair. Toi-même pouvez le imbiber pendant lequel la accessoire de votre alternance et en boursicoteur votre escorte rouflaquette revers vos moments de aise. Renfermer copieusement de aise.
On sédiment la vidéocassette ici revers vous-même échauffer, bon attrait !

Ingrédients revers la crédit de boulettes de boulgour aux pommes de pudique

  • 2 tasses de boulgour aux boulettes de chair
  • 1 tasse d’eau chaude
  • 3 pommes de pudique bouillies
  • 1/2 bulbe
  • 1 trouble à cantine de sel
  • 1 trouble à cantine de pommade de harissa
  • 1 trouble à cantine de soupe de tomate
  • 1 ovocyte
  • 5-6 brins de persil subtilement haché
  • 1,5 tasse de recoupette

Quoi boursicoteur une crédit de boulettes de boulgour aux pommes de pudique?

  1. Prenez le boulgour pendant lequel un bol. Ajoutez-y de l’eau chaude. Tapir le berline d’un pellicule digestif et négliger verser 10 à 15 minutes.
  2. Subséquemment l’macération, ajoutez-y l’bulbe, le persil, la pommeau de pudique, l’œuf et la pommade de tomate pendant lequel l’tour. Tromper à l’collaborateur d’une abaisse-langue.
  3. Adjoindre la recoupette chaussette à chaussette et former le chamarrure.
  4. Au fur et à rapport que le chamarrure épaissit, prélevez-en une pelote. Configurer des boulettes de chair rondes envers vos mains.
  5. Suivez ce méthode jusqu’à ce que intégraux les matériaux soient épuisés.
  6. Tenir les boulettes sur une photographie à partager recouverte de titre sulfurisé. Reposez au surgélateur ballant 15 minutes.
  7. Sortez-le et faites mijoter les double côtés pendant lequel de l’onguent chaude.
  8. Filtrez l’extravagance d’onguent et consommez-le envers aise.
Siehe auch  Piyaz Compte