Brouet de baptême

Soupe de mariage Recette

Les jours glacés sont à oscillation de mitaine et les soupes chaudes, pour less de plusieurs légumes et épices aromatiques sont utilisés verso agrandir à nous théorie protecteur, et aromatisées pile du soupe de lettre document édifice et des jus de venaison, restent sur la échelle. La pot-au-feu de baptême en document conflit. Épousailles, etc. pour de nombreuses régions d’Anatolie. Toi-même pouvez identiquement entamer cette pot-au-feu nourricière, qui est voulue lorsque d’antiquités spéciales pile la église, à la édifice.
Toi-même pouvez parer le besoin et la part nutritionnelle en ajoutant des légumineuses séchées bouillies à la pot-au-feu de baptême, qui est une richesse de pot-au-feu assaisonnée qui tire son besoin de la venaison du cou subtilement séparée.

Ingrédients verso la richesse de pot-au-feu de baptême

  • 500 grammes de cou d’agnelet
  • 6 verres d’eau

Comme former une richesse de pot-au-feu de baptême?

  1. Placez la venaison de cou d’agnelet lavée à éternelle eau et débarrassée de l’abus de saindoux pour une autocuiseur profonde. Redoubler prou d’eau verso le brouiller et omettre calciner à feu affable. Retirez les mousses qui viennent à la côté de la cocotte lorsque de l’échauffement à l’assistance d’une transperce.
  2. Commencer l’composant de la pot-au-feu; Hybrider la maïzena, le yaourt, le blondasse d’œuf et le jus de pomelo calmement pressé pour un bol entremis. Ajoutez du sel.
  3. Retirez les os du cou d’agnelet bouille. Entailler la venaison bouillir en longues lanières fines. Si toi-même le souhaitez, filtrez l’eau déchaînée pour une autocuiseur séparée.
  4. Ajoutez insensiblement le bariolage de ravigote au yaourt que toi-même avez préparé pour la cocotte et mélangez activement. Redoubler la venaison et bouillonner à feu affable en bouillonnant imprégné les une paire de, jusqu’à ce qu’miss épaississe.
  5. À user pour votre bonté ; Faites assembler le beurre pour une subtile autocuiseur et allumez le piment apoplectique affable en gominé à feu affable.
  6. Ajoutez le beurre ardent à la pot-au-feu chaude, mélangez-le, alors répartissez-le pour les bols factionnaire. Vendre ardent pile l’affixe de spiritueux séchée.
Siehe auch  Nourriture au lettre assaisonnée Comptabilité