Chips de pâtisson

Chips de citrouille Recette

Ces chips de courgettes croustillantes saines et hypocaloriques peuvent toi-même préserver urbi et orbi où votre courage gronde. Ceci ne toi-même fatiguera pas toi-même et votre courage. Vous-même n’avez qu’à aspirer 20 minutes pile l’tenir.

Ingrédients pile la comptabilité de chips de pâtisson

  • 4 courgettes moyennes
  • 2 cuillères à bouillon de parmesan en poussière
  • 2 cuillères à bouillon d’lubrifiant de hélianthe
  • 1 cuiller à bouchon de sel de mer
  • 1/2 cuiller à bouchon de poussière de sapidité cramoisi

Hein boursicoteur une comptabilité de chips de pâtisson?

  1. Lavez les courgettes à cause bigrement d’eau et coupez les courgettes pour subtilement que conditionnel. Si essentiel, utilisez une déchiré ou un praticable exclusif.
  2. À cause le même siècle, il est follement insolent que les courgettes ne se chevauchent pas sur la feuille de cuite comme qu’elles-mêmes cuisent régulièrement et libèrent l’eau à l’contenu.
  3. Pile ceci, recouvrez une paire de pancartes à confiserie de feuille sulfurisé. Actif les tranches de courgettes en une autonome groupée.
  4. Appliquez de l’lubrifiant de hélianthe sur eux à l’adjoint d’un frottoir. Disposer de parmesan en poussière. Annexer le sel de mer et le harissa.
  5. Dessécher à cause un hypocauste préchauffé à 200 échelons comme 20 minutes.
  6. Consommez des chips de courgettes, qui sont bigrement moins caloriques, puisque amuse-bouche chouchou où et comme toi-même le souhaitez. Partagez puis vos proches.
Siehe auch  Efficace Feuilleté à l'Eau Compte