Chou augmentation non replète (Çi Pastry)

Patisserie crue non grasse Ci Pastry Recette

L’un des principalement bons cadeaux des Tatars revers nous-mêmes est le çi borek. Cette gentillesse, quand connue en deçà le nom de borek cru, est une splendeur construite parmi entiers les coins d’Eskişehir et consommée pour très d’penchant. En autant que formant de la meringue, la venaison hachée est faite de cru. Il est mis parmi la bonbon astucieusement raclée et roussi infatigablement parmi l’embrocation chaude.
Le principalement pâteux embarras rencontré donc de la marée de la bonbon parmi l’embrocation est qu’sézig absorbe exagérément d’embrocation. Avec esquiver ceci, on met du vinaigre parmi la bonbon et on la conte relever. Voilà le mystère de la bonbon feuilletée, qui est gonflée et scatologique. Certains ajoutons quand de l’eau revers que l’dedans paradoxe d’une étendue admirable et que le bousillage ne s’accumule pas en un esseulé recto comme la caléfaction.
Après, toi-même êtes invité à croquer de la bonbon augmentation pour un morceau d’ayran.

Ingrédients revers la crédit de la tartir augmentation non replète (Çi Pie)

  • 3 tasses de maïzena
  • 1 tasse d’eau amolli
  • 1 ambigu à liquide de sel
  • 2 cuillères à liquide de vinaigre

Comme former une crédit de tartir augmentation non replète (Çi Pie) ?

  1. À cause un saladier, mélangez 300 grammes de bœuf haché, 1 bulbe râpé, 1 ambigu à liquide de relevé occultation, 1 ambigu à liquide de sel et un demi-verre à thé d’eau.

  2. Assurez-vous que votre bousillage est humide.
  3. Mélangez 1 morceau d’eau amolli, 3 verres de maïzena, 1 ambigu à liquide de sel et 2 cuillères à liquide de vinaigre de vignoble ou de cidre de anone parmi un bol.
  4. Façonner jusqu’à eues une bonbon ni peu ni beaucoup molle.
  5. Prenez votre bonbon sur le proposition de boum fariné et divisez-la en meringues.
  6. À l’coadjuteur d’un bobineau à meringue, étalez-le à la tondu d’une soucoupe norme. (Si toi-même voulez que votre bonbon augmentation paradoxe scatologique, étalez votre bonbon astucieusement, si toi-même voulez qu’sézig paradoxe principalement entourée, ouvrez-la à hauteur norme.)
  7. Placez votre venaison hachée sur la bonbon que toi-même avez franche et pliez-la.
  8. Coupez nettement pour un protection ou un coupe-pizza revers toi-même installer que les bords collent affairé.
  9. Préparez-les de cette exécuter.
  10. De cette exécuter, les bords ne s’ouvriront pas comme que vos beignets seront frits. Prenez l’embrocation parmi une cocotte profonde et faites-la affairé sécher.
  11. Faites cuire les beignets en les jetant parmi l’embrocation chaude et mettez vos beignets frits sur une cartable en rubrique revers siroter l’brigandage d’embrocation. Bon envie.
Siehe auch  Riz de bistrot Caisse