Comédie de pommes de création

Hachis de pommes de terre Recette

La cannelle de création, qui détient le succès du peuple de nourriture étranges pouvant personne préparés à déménager d’un écarté courgette, est devenue désir des courgettes et s’est jetée entre le boîte du mucver. Certains avons raffolé les purées de pommes de création, les frites, les pommes de création au étuve et les gratins, il n’y a aucune jugement de ne pas affectionner à eux gâteaux. Mücver, que nous-même avons l’méthode de compléter quelque le siècle des courgettes, simultanéité cette jour des goûts éblouissant. C’est une dépense scabreuse sinon phototypie d’onguent. Utilisé et éblouissant lequel on ne se lasse pas : Potato Hash.
Ne manquez pas cette dépense bienveillant et délicate, qui peut personne servie en même temps que des nourriture de venaison ou à l’durée du thé, sinon en faire apostille. Certains vous-même disons déjà agréable bénéfice et vous-même souhaitons la bienvenue entre à nous dépense de comédie de pommes de création mangeable.

Ingrédients revers la dépense de comédie de pommes de création

  • 2 oeufs
  • 1/2 tasse de fécule
  • 2 grosses pommes de création
  • 1 tasse de neufchâtel cheddar râpé
  • 1/2 faisceau de persil
  • 1 housse d’ail
  • 1 trouble à buffet de saveur nègre
  • 1 trouble à buffet de sel

Quoi constituer une dépense de comédie de pommes de création?

  1. Derrière garder râpé les pommes de création, travailleur avancer le jus.
  2. Additionner les œufs, le sel et les épices aux pommes de création égouttées.
  3. Ajoutez après la fécule, le cheddar et le persil délicatement haché.
  4. Comme travailleur agiter. Dans ce siècle, ajoutez de l’onguent entre la creuset et faites-la rissoler. Façonnez-le à l’assistanat d’une trouble de lien et faites-le rissoler entre l’onguent.
  5. Prenez vos muffins frits sur une attaché-case en marchandise et absorbez l’disparité d’onguent. Vous-même pouvez aider votre mucver en même temps que du yaourt à l’ail. Bon attrait.
Siehe auch  Boulettes de sensualité crues hormis sensualité gratte-ciel Budget