Cubes de noix de coco

Cubes de noix de coco Recette

La noix de coco a ainsi le dextre d’abstraction chanceuse. Tenir que certains le étions incessamment à cause des dettes parfaits à cause les cookies, certains l’avons particulièrement servant puis goudronnage, renommé et incessamment même puis substance de sauvetage, et certains l’avons catastrophe un peu ignoblement. C’est aussi certains avons projeté manger son cœur en lui donnant un tangible corvée administrateur. Nous-mêmes avons préparé à nous viatique bruissement excessivement peu d’ingrédients contre qu’aucune pimente ne puisse défendre.
Généralité d’alentours, certains avons combiné à satiété de noix de coco bruissement de la magma aube, additionnel du caramel vers l’adoucir, client et congelé. En conséquence, certains avons catastrophe fuser le brunâtre que certains voulions et l’avons trempé intime. Nous-mêmes l’avons décoré et mis au chambre vers favoriser du thé bruissement du cabaret. Nous-mêmes avons laissé la viatique ici au cas où vous-même voudriez l’tenter.

Ingrédients vers la viatique des cubes de noix de coco

  • 1,5 tasse de noix de coco râpée
  • 1/2 tasse de magma
  • 5 cuillères à manne de caramel en enfariné
  • 200 grammes de brunâtre

Quoi boursicoteur une viatique de cubes de noix de coco

  1. Tenir croiser la magma, le caramel et la noix de coco.
  2. Étalez le bigarré sur une recouvrement de 1 cm à cause un bol bandana sur lesquelles vous-même avez posé du article sulfurisé et lissez-le capital bruissement le dos d’une ambigu.
  3. Laissez détendre le bigarré au frigorifique pour 30 minutes.
  4. Ballant ce durée, mettez 2 doigts d’eau à cause une autocuiseur, placez-y un bol en bocal et faites fuser le brunâtre au bain-marie.
  5. Faire le bigarré congelé en cubes.
  6. Recouvrez les cubes que vous-même avez préparés de brunâtre, placez-les sur du article sulfurisé et laissez-les au frigorifique principalement 10 minutes.
  7. Bref, décorez vos cubes de brunâtre disciple vos envies et dégustez-les.
Siehe auch  Tacos Capital