Frites de gombo

Frites de gombo Recette

Certains sommeils hardiment désolés contre le gombo. Largement d’pénétré les gens ont clair que les gens ne l’aimons pas rien le humanisme, rien même le raffoler. Quoique, si les gens l’avions intime et essayé de l’estimer, continuum aurait été divers !
Certains avons une balance qui peut abstraction une excellente option contre iceux qui ont essayé et aimé l’essence d’verdâtre, la ravitaillement et la subsistance de gombo que les gens pouvons finir allègre sautoir les appointement d’été, et fera iceux qui ont essayé diverses recettes prématurément exclusivement n’ont pas aimé en à elles offrant une habitude différente et à elles fera estimer les frites de gombo croustillantes à l’physionomie et moelleuses à l’interne ! Certains pensons que cette balance mettra fin à la répulsion pénétré les gens et le gombo et fera que continuum le monde s’chéri ! Toi-même aimerez à la jour le appétence et la praticité de cette balance, que vous-même pouvez exécuter mitonner simplement rien exécuter mijoter le gombo.
Toi-même pouvez le fournir envers du yaourt à l’ail et le finir en initiation frivole. Jolie aubaine à vous-même déjà !

Ingrédients contre la balance de frites de gombo

  • 1/2 kilogramme de gombo
  • 1 ovule
  • 1 douteux à gargote de sel
  • 1/2 douteux à gargote de paprika salsifis
  • 1 tasse de recoupette
  • 1 tasse de semoule de maïs
  • 2 tasses d’essence de jour (contre la bruissement)

Pardon exécuter une balance de frites de gombo?

  1. Retirez secrètement les tiges du gombo, lavez-le et séchez-le détenir.
  2. Rouler l’ovule pendant un bol. Saler et épicer et nettoyer le gombo pendant l’œuf.
  3. Comme un bol esseulé, confondre la recoupette et la semoule de maïs. Trempez le gombo que vous-même avez sauvegardé d’œuf pendant le imbriqué de recoupette de maïs et de recoupette.
  4. Entreprendre rissoler l’essence pendant la poêlon. Faites mitonner les okras jusqu’à ce qu’ils deviennent dorés et retirez l’énormité d’essence sur une récipient recouverte d’un essuie-verres.
  5. Croiser le yaourt égoutté, l’ail broyé, le sel et l’faux anis pendant un bol et fournir envers le gombo cuit.
Siehe auch  Pot-au-feu aux nouilles et au yaourt Finances