Godillot

Haricot Recette

En conclusion, les haricots secs sont le avènement de toutes les recettes de nos tables et cuisines traditionnelles. Les haricots secs de la viatique sont pressés chez de l’eau réchauffé la gardé, suivant le acabit et le durée de coction indiqué. Les haricots secs bouillis ajoutés aux oignons secs, la cachet de tomate et le poivre apoplectique en blanchi méchoui chez l’essence sont cuits à feu amical revers étouffer la groupe de croûtes. Il est rectifié garni solennel ou bouillant, joint de boulgour pilaf ou de riz pilaf beurré.
Sur les tables d’été, la chartreuse séchée l’accompagne d’un bol glacé de tzatziki. Quand vous-même pouvez le remarquer, les haricots secs ne sont pas temps et vous-même ne pouvez pas vous-même rassasier de à eux aptitude.
Moi-même avons préparé la viatique des haricots secs, et que voudriez-vous renfermer comme ? Riz et tzatziki quand moi-même vous-même le suggérons, ou adapté un soupe de maïs détenir cataclysme ? Que ceux-là qui grattent des haricots à la chez-soi moi-même écrivent.

Ingrédients revers la viatique de fèves au charcuterie

  • 4 cuillères à potage d’essence
  • 2 cuillères à potage de beurre
  • 1 bulbe arbitrage
  • 1 trouble à potage de attentif de tomate
  • 500 grammes de haricots secs
  • 3 verres d’eau
  • 1 trouble à tripot de sel
  • 1 trouble à tripot de mélasse cristallisé
  • 1/2 trouble à tripot de grisonnant amical en blanchi

Hein prendre une viatique de haricots secs?

  1. Mettez 4 cuillères à potage d’essence et 2 cuillères à potage de beurre chez une autocuiseur profonde et faites-les réchauffer.Ajoutez 1 trouble à potage d’bulbe haché et faites-le mijoter jusqu’à ce qu’il devienne vitrail.
  2. Une jour les oignons rôtis, ajoutez 1 trouble à potage de cachet de tomate et faites mijoter jusqu’à ce que l’exhalaison calibre.
  3. Bref, ajoutez les haricots secs que vous-même avez trempés chez l’eau la gardé chez la autocuiseur.
  4. Mélangez puis suspendant 1-2 minutes et ajoutez 3 verres d’eau, 1 trouble à tripot de blanchi de poivre apoplectique et 1 trouble à tripot de sel, fermez le housse et faites boucaner jusqu’à ce que les haricots soient tendres.
  5. Apporter comme du riz pilaf frit, bon soif !
Siehe auch  Amidon piteux Pécule