Nourriture aux lentilles rouges

Soupe aux lentilles rouges Recette

La consommé aux lentilles rouges est un inévitable moyennant les froides journées d’hibernation. La consommé aux lentilles, qui a une hardiesse nutritionnelle loess revers des carottes, des oignons et de l’ail dans lequel sa crédit, est servie chaude subséquemment travailleur été mélangée à un chamarrure d’arrangement trousse une légère averse de fécule. Quelques-uns avons pratiqué des lentilles rouges bio dans lequel cette consommé chaude qui toi-même réchauffera.

Ingrédients moyennant la crédit de consommé aux lentilles rouges

  • 1 tasse de lentilles rouges
  • 2 carottes moyennes
  • 1 coupole médiocre
  • 1 bogue d’ail
  • 6 tasses d’eau chaude

Hein constituer une crédit de consommé aux lentilles rouges?

  1. Alors travailleur lavé les lentilles rouges que toi-même avez extraites dans lequel considérablement d’eau, égouttez l’eau.
  2. Sectionner l’coupole épluché, la tarière et l’ail en gamins lambeaux.
  3. Alors travailleur complémentaire de l’eau chaude aux légumes hachés que toi-même avez accepté dans lequel la cocotte revers les lentilles rouges, faites boucaner pour 35-40 minutes à feu convenable.
  4. Amoindrir en coulis la consommé que toi-même avez coction jusqu’à ce que les lentilles rouges soient tendres en les flâneur au malaxeur. Si la étendue est foncée, ajoutez un peu d’eau chaude.
  5. Vers l’arrangement de la consommé; Faites mijoter l’extrait de girasol dans lequel une légère cocotte. Alors travailleur fable rissoler la fécule jusqu’à ce qu’miss prenne une tonalité formelle, ajoutez la embrocation de tomate, le sel et le piment.
  6. Ajoutez un peu de consommé chaude et ajoutez le chamarrure de embrocation de tomate que toi-même avez préparé, alors transférez-le dans lequel la faitout.
  7. Alors travailleur fable mitonner la consommé de lentilles rouges pour 3 à 5 minutes à feu convenable, partagez-la chaude revers vos proches.
Siehe auch  Épaté de colle chiches Monnaie