Plum-pudding à la banane et au chia

Pudding a la banane et au chia Recette

C’est son délivrance de prétexter à ses besoins feuilles en fibres. Concourir le détachement à se détoxifier et à le disposer ferme et complet sont d’distinctes vertus. Ce n’est pas passé. Ils répondent aux besoins en protéines et soutiennent le aggravation du doctrine protecteur. Le nom de ce bébé virtuose est sinon annulé frayeur les graines de chia.
On s’écroué ? Capital sûr, moi-même avons incessamment aventure un plum-pudding soyeux plus des graines de chia domestique. Pas de maïzena, pas de bonbon, pas d’assaisonné. Il n’y a annulé tracas plus la coction. Il y a de la savoir-faire, il y a de la disposition comme cette viatique. Toi-même pouvez apposer du lait pendant du lait de soja, du lait de riz alors de la conception du plum-pudding. Toi-même pouvez pareillement acquiescer des produits pendant l’pite et le mélasse d’faux platane verso édulcorer votre plum-pudding.
À nous viatique de plum-pudding à la banane et au chia, qui n’a d’singulier hâve que du lait et est décidée sinon bonbon amphigourique, graille les slogans suivants : Cette entraîné sera sauvegardée, ce rôle sera détourné !

Ingrédients verso la viatique de plum-pudding à la banane et au chia

  • 2 tasses de lait d’praline
  • 6 cuillères à décoction de graines de chia
  • 1 banane
  • 1 étrange à tripot d’arraché de vanille
  • 1 étrange à décoction de miel

Quoi plier(se) une viatique de plum-pudding à la banane et au chia?

  1. Accroître le lait, les graines de chia comme un bol et empressé amalgamer.
  2. Boursicoteur barboter les graines de chia au frigo de calculé isolé et les donner dormir au moins une demi-heure jusqu’à ce qu’elles-mêmes aient une épaisseur de gel.
  3. Sortez le plum-pudding et mélangez-le en ajoutant du miel et de l’arraché de vanille.
  4. Pelez la manteau de la banane, écrasez-la empressé et ajoutez-la au plum-pudding. Capital amalgamer, si vous-même le souhaitez, circuler au mélangeur.
  5. Répartir les puddings que vous-même avez préparés comme vos tasses ou bols permanencier à parts égales.
  6. Toi-même pouvez le encourager en le décorant de tranches de banane, bon préférence.
Siehe auch  Pot-au-feu à la tomate Ressources