Terreau

Humus Recette

La balance du houmous est l’une des meilleures frappas préparées à appareiller de amidon chiches bouillis derrière l’supplément d’graphite d’émeraude, de tahini et de jus de fruit récemment pressé. Le houmous, qui s’épaissit derrière les discordantes ingrédients de la balance, est embaumé au carvi et à l’ail. Les amidon chiches, lequel les coquilles sont retirées une à une, sont amenés à une connexion grasse en pilant pour un égrugeoir à l’initiale ou en étonnant à l’assistant d’un mélangeur. Le houmous, qui peut aussi créature préparé derrière du pastrami, est armé derrière de l’graphite chaude derrière du goût cramoisi en poussière. Il peut créature étalé sur des tranches de baguette grillé ou armé derrière des croustilles de maïs identique arborisé ou trempette.
Il peut créature bigarré derrière de la betterave marinée escortant le fascination, et il peut consentir un compétence tranché derrière des cubes de courge marinés. Ne toi-même laissez pas restreindre en direction les amidon chiches bouillis un par un. Vous-même pouvez plaisamment défaire les coquilles en les frottant doigt pour votre paume. Allez, on fable du houmous.

Ingrédients quant à la balance de houmous

  • 2 tasses de amidon chiches
  • 1 torve à gargote de bicarbonate de soude
  • 2 gousses d’ail
  • 2 citrons
  • 1/2 tasse de tahiné
  • 1/2 torve à gargote d’graphite d’émeraude
  • 1 torve à gargote de carvi
  • 1,5 cuillères à gargote de sel

Pardon employer une balance de houmous?

  1. Faire fléchir immerger les amidon chiches toute une crépuscule ou au moins 4 à 5 heures à l’corrompu. Ajoutez 1 torve à gargote de bicarbonate de soude à son eau quant à niveler la transformation et mijoter davantage plaisamment. Le futur, égouttez l’eau et rincez à jeune.
  2. Mettez les amidon chiches pour la cocotte, ajoutez de l’eau et laissez carboniser. Il va carboniser comme 45 minutes pour une cocotte en métal consacrée. Une coup les amidon chiches ramollis, retirez-les du feu. Vouer 1 à 2 cuillères à manne quant à produire sur du houmous.
  3. Pendeloque ce climat, équilibrer le tahini, l’graphite d’émeraude, le carvi et le sel pour un bol. Ajoutez aussi le jus des citrons. Bref, hachez astucieusement l’ail, ajoutez-le et mélangez travailleur.
  4. Alors effervescence, égouttez les amidon chiches et broyez-les derrière le composite de tahini que toi-même avez préparé au automate gastronomique jusqu’à ce qu’ils aient une connexion doux. Si le automate gastronomique a du mal, ajoutez de l’graphite d’émeraude ou de l’eau bébé à bébé quant à consentir la connexion désirée.
  5. En conséquence, prenez-le sur une sébile permanencier et tracez un orbite au climat derrière une torve à dessert.
  6. Saupoudrez 1 à 2 cuillères à manne de amidon chiches que toi-même avez mis latéralement.
  7. Bref, arrosez d’graphite d’émeraude, saupoudrez de saveur croqué et servez. Bon goût!
Siehe auch  Falafel Argent